rdcfJe viens de me connecter sur un site de rachat de crédit – rdcf.fr, vous le connaissez? Ce site est vraiment très bien, contrairement à l’idée que l’on pourrait se faire d’un site de ce type. Les démarches sont très rapides, j’ai pu faire une simulation en quelques clics et j’ai reçu aussitôt un mail de leur part, me promettant une réponse rapide.
J’ai aussi pu constater qu’il s’agit là, d’un site très sérieux car il vous demande si vous êtes FICP ou interdit bancaire et si c’est le cas, ils ne vous font pas de crédits supplémentaires. Une véritable étude est faite de la situation du client, c’est très rassurant! De plus, leur calcul permet bien souvent une diminution de la totalité des crédits.Ils évoquent l’exemple indicatif du couple GIREAU qui, sur le remboursement de leurs différents crédits, feraient une économie de 5368.80€, c’est incroyable non?!
Enfin, ce site est mandaté par des banques spécialisées, donc c’est professionnel.
Pour ma part, je n’ai aucune hésitation, je vais faire appel à eux pour me sortir de ma situation périlleuse, et je vous conseille, si vous êtes en difficulté financière, d’en faire autant!Sautez le pas!