Ma nouvelle voiture à créditQue de bonheur! J’ai finalement souscrit à un crédit pour acheter une nouvelle voiture! Et il était temps, vu l’épave que je conduis déjà maintenant des années. Enfin bref, je suis allé sur le site du crédit auto et pour être franc, je n’en suis pas déçu. C’est super pratique, je n’ai pas eu besoin de me déplacer auprès de toutes les banques pour demander des renseignements. En plus d’être fatiguant, je n’ai pas le temps avec mon boulot et faire toutes les banques de la ville.
Je disais donc que je me suis rendu sur le site de rapidocredit.com, qu’un ami m’a conseillé. Il y a beaucoup d’offres et ce n’est pas toujours évident de choisir. En allant sur le site, j’ai juste eu à remplir un formulaire me concernant (revenu, ce que je cherche comme voiture,…). En fonction de ce que j’ai mis dans le formulaire, on m’a proposé différentes offres qui correspondaient à mes besoins et à mes capacités, et tout ce qu’il me restait à faire, c’était d’envoyer mes demandes auprès des établissements qui proposaient les offres les plus attrayantes.
C’est simple, pas besoin de se déplacer, des sites proposent directement des offres à ma portée.

Il faut néanmoins faire attention à ne pas dépasser un taux d’endettement de 30%. La facilité d’obtention d’un crédit en ligne peut faire oublier que l’accumulation de crédit peut être néfaste pour votre budget. Une personne dépassant ce taux devient surendetté, une situation qui peut vitre être un frein pour les finances personnelles. Pour vous aider, nous vous conseillons ce site sur le surendettement, très bien fait qui vous donnera des informations détaillées sur les problèmes du surendettement.